forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Procédure de déclaration en cas de demande de DEF ALLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Procédure de déclaration en cas de demande de DEF ALLY Répondre en citant

Quelqu'un vous attaque, il est méchant, il veut vous voler... help

je sais ce qu'il vous faut ma p'tite dame, il vous faut une DEF ALLY ! Okay

Donnez l'alerte par message ALLY in game, en indiquant:

a- votre position
b- la position (le nom, c'est facultatif) de l'agresseur
c- l'heure exacte a la seconde pres de l'arrivée chez vous.
d- les DEF que vous avez vous meme a quai
e- le niveau de mur
f- le niveau de votre stock de cereales et la capacité maximum de votre silo
g- la production nette de cereale par heure de votre village, afin que l'on envoi des cereales pour nourrir les troupes DEF si necessaire.

ceci permettra aux gens de savoir s'ils peuvent arriver a temps ou non pour DEF.
ceci permettra aussi de mettre en place des retour-OFF sur l'agresseur.

d'une manière generale, il est tres dure de mettre une DEF ally en place en 2-3h. c'est possible quand on sait que le gars vient de manière recurrent comme la dernière fois pour guillaume et moi.

merci

marc

Dernière édition par marcthegreat le Ven 8 Jan - 20:59 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pépito
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:36 (2010)    Sujet du message: Procédure de déclaration en cas de demande de DEF ALLY Répondre en citant

EUHHHHH
pour le niveau du mur je suis pas trop d'accord donnez aussi le niveau et aussi la taille des silos plus le niveau negatif si il a lieu cela permettra aussi d'envoyer des cécés si nécessaire, cela n'est peut etre pas utile a ce moment du jeu mais cela le deviendra assez vite car une belle def cela coute en nourriture Exclamation

enfin c'est mon avis

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:52 (2010)    Sujet du message: Procédure de déclaration en cas de demande de DEF ALLY Répondre en citant

oui faut donner toutes les infos de céréales !

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:28 (2010)    Sujet du message: Procédure de déclaration en cas de demande de DEF ALLY Répondre en citant

j'ai corrigé^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2018)    Sujet du message: Procédure de déclaration en cas de demande de DEF ALLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation