forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

C'est quand la baston?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sum 41
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: C'est quand la baston? Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'aimerais bien savoir c'est quand qu'on se fight vraiment?

Au début on devait attaquer avatars mais l'idée est passée aux oubliettes... Alors je voudrais savoir quand allons nous testé notre puissance offensive? On a deja testé notre puissance defensive qui a ,je penses ètre de l'avis de tous, plutot été un succès donc je propose de faire pareil mais en offensif :ban:

Voila j'attends vos propositions: Sommes nous prèt?, Il faut peut ètre plus se developper? On préfère faire nos V2? On ne sait pas qui attaquer? etc

Exprimer vous jeunes gens je sens en vous que vous avez soif de combats :twisted:

Merci de votre attention :D

Sum 41

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 06:56 (2010)    Sujet du message: C'est quand la baston? Répondre en citant

Bah disons qu'on se concentre assez sur les V2 en ce moment je pense^^
offensivement j'ai pas grand chose ne plus, mais bon, une fois les colons fait, si je veux me faire 40 gougous par jour je pourrais^^

pépito
Membres du FISC

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:26 (2010)    Sujet du message: C'est quand la baston? Répondre en citant

moi je suis pour reflechir sur une ally a bien prendre dans un premier temps

et on lance attaque a ces deux conditions
 belier, cata et surtout chef
qui en a? ou quand? 

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 07:47 (2010)    Sujet du message: C'est quand la baston? Répondre en citant

oui voila, attendons les catas avant une vraie baston, car les ptits raids ça va bien 5 min^^

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:35 (2010)    Sujet du message: C'est quand la baston? Répondre en citant

bon:
- cata, belin,chef ne serviront que si il y a des villages a coloniser donc que l'ALLY cible possède des membres ayant plusieurs villages (avatars correspond car ils ont leur chef qui a deja son v2^^), si on attaque une ALLY qu'avec des V1 (donc que des capitales) les capitales protegent de la colonisation! dans ce cas, on ne peut que les raser.
- je fais mon dernier colon aujourd'hui, puis, je ferais 70 goudou/jours jusqu'a avoir assez de troupes!
- asterix est pas trop present en ce moment, mais il revient et sera d'attaque en fin de semaine...
donc je dirais:
attendons la fin de semaine pour faire le point OFF/DEF (il faudra de la DEF pour proteger en cas de retour-OFF de la cible)
et oui, la cible reste avatars car que 4 membres et donc une occasion de tester sans risque notre OFF!
apres cata, belier, chef, personnellement, il me faudra une semaine voir deux pour les avoir! latino les avait presque mais là il fait ses colons!
attendons le retour de asterix pour en parler tous ensemble
a+
marc

asterix
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 09:17 (2010)    Sujet du message: C'est quand la baston? Répondre en citant

je suis de retour.

je vais vous plannifier un plan d'attaque sur l'ally AVATARS comme il etait prevu.
je vous met ca dans votre plannificateur dans gettertools.

demain vous saurez tous quoi faire et quand.faites tourner les casernes ca va peter^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: C'est quand la baston?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation