forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Belizarius
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beli

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

Ce que l'on aimerait savoir pour te connaitre mieux, c'est:
- Pseudo IG : Beli
- Peuple : Romains
- Profession : documentaliste
- Date de commencement sur le serveur : décembre
- Population : 124
- Coordonnées : 55|42
- Classement général, offensif, défensif : 10811, 25345, 10102
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : plutôt pacifique et commerçant, développement. Pas offensif du tout. Plutôt défensif. J'ai très peu de connexion par jour en fait : rapidement le matin avant le boulot, et le soir. Je n'ai pas le net au boulot. Travian est un petit divertissement, mais pas le principal (je suis plutôt sur Hattrick, le jeu de foot).
Actuellement, j'ai pu construire pas mal de trucs (remparts, moulin, académie, usine d'armure, palais, marché), petit à petit le village prend tournure.

- Expérience sur travian :

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? non, enfin invité par YoKame
- Joues tu sur d'autres serveurs ? : non
- Joue tu avec des gold ? : non
- Es-tu en conflit avec une alliance : non
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : aucune
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : première proposition Very Happy J'espère surtout apprendre le jeu, j'ai pas mal de lacunes et le vocabulaire m'échappe sur le forum travian...
- Connais-tu des joueurs parmi nous : pas vraiment ^^
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : Je suis un joueur qui tente plutôt le développement pacifique et le jeu défensif, je devrais donc pouvoir apporter des ressources marchandes à long terme et éventuellement un appui militaire plus tard. De toute façon, quand on participe à une alliance, c'est pour s'entraider, sinon c'est pas la peine de venir...
- As tu gérer un négatif, combien as tu déjà géré et pendant combien de temps : déjà je ne comprends pas la question... Laughing
- Sais-tu ce qu'est une synchro : non
- As tu Un Micro et Skype ? : non

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pongiste12
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

salut à toi Wink

Pour ma part, je ne suis pas contre ! On est tous passez par la ( le début sur travian ) ! Deja se que j'aime bien c'est que tu es sincère, tu dis que tu ne connais pas " synchro " et tu dis aussi que tu ne te connectes pas souvent dans la journée Okay  parce que la plupart des gens le dirais pas mais diraient " plusieurs fois par jour "

Apres en se qui concerne ta progression, elle n'est pas flagrande pour 1 moi ^^

As tu des troupes ?

pongiste12
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

pongiste12 a écrit:
salut à toi Wink
Pour ma part, je ne suis pas contre ! On est tous passez par la ( le début sur travian ) ! Deja se que j'aime bien c'est que tu es sincère, tu dis que tu ne connais pas " synchro " et tu dis aussi que tu ne te connectes pas souvent dans la journée Okay  parce que la plupart des gens le dirais pas mais diraient " plusieurs fois par jour "

Apres en se qui concerne ta progression, elle n'est pas flagrande pour 1 moi ^^

As tu des troupes ?

PS : j'avais oublier que tu t'es trompé dans tes coordonnés  (  55/142 ) Smile

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

Pongiste, c'est en privée qu'on parle de nos opinions, pas ici ^^

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:04 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

on peut aussi ici canard si c'est pour demander au candidat des precisions Mr. Green
je vais etre sincère, ta candidature me gene car tu dis que tu te connecte tres peu...dans ce jeu, ce qui compte, c'est pas d'etre expert ou debutant mais d'etre motivé et de pouvoir se connecter souvent. tu es peut-etre motivé sans avoir le temps de jouer...ca change rien, si tu ne te connecte pas 1-2 h par jour, c'est pas la peine, tu peux delete ton village, tu n'y arriveras pas. donc, a moins que tu me convainque du contraire (je sais pas comment^^), je pense qu'il vaut mieux pas que tu ne nous rejoigne car on te verra jamais !
sans rancune
marc

Beli

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

Non, aucune troupe : j'ai subi tant de tentatives de pillage depuis le début que ça ne sert à rien de faire 2 légionnaires qui se feront démonter 1h après. Du coup, j'ai fait 1 cachette niveau 10 et 1 cachette niveau 8, remparts niveau 3 et je vais bientôt pouvoir me défendre un peu plus solidement.

Pour le temps de connexion, je ne peux pas faire mieux ; de toute façon, avec le peu de ressources au début, je ne vois pas trop l"intérêt d'y être plus longtemps... 1 bâtiment le matin ou un terrain et je n'ai plus rien avant le soir, donc bon.
Ou alors, des subtilités du jeu m'échappent et je ne demande qu'à apprendre Wink
Mais bon, sans le net au boulot, je ne vois pas trop comment je pourrais y être plus. Et ma copine serait contre mdr

Je trouve que les règles du jeu sont très obscures et le jargon du forum pas clair du tout. Franchement, quand on débute, c'est très compliqué de comprendre ce qu'il faut faire. Hormis une tactique tortue, difficile de s'en sortir dans les 1ers temps. Pillé 5 fois en 2h, j'ai bien ramé.
J'ajoute que j'ai été en vacances 15 jours en décembre, sans internet, ce qui explique aussi un développement ralenti... j'ai failli arrêter, puis j'ai fini par comprendre que la cachette agrandie me permettrait de mettre de côté pour grandir un peu.

Travian n'est pas du tout ma priorité, je trouve que c'est un jeu très égoïste : les commentaires sur les joueurs "frigo" sur le forum m'ont paru très méprisant et l'entraide ne parait pas du tout développée... j'espère que les alliances sont mieux faites sur ce plan.

Ceci dit, je comprendrai très bien un refus de votre part si vous cherchez des gens plus actifs. Mais j'ai une vie à côté, et je ne compte pas la laisser tomber pour des bonshommes virtuels Wink

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

Oui c'est sur, Travian c'est vite un jeu de no-life^^mais j'assume Razz
Pour être fort faut être le plus dessus possible.
Après pour l'entraide, quand t'a une ally tout change, il y en a beaucoup plus !Economiquement et militairement !
Mais bon, t'es vraiment trop faible pour qu'on t'accepte, mais si tu te développe bien et vite, peut-être plus tard, ( enfin ce la reste mon avis, les autres ne seront peut-etre aps d'accord !)

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

je le repete (et ce n'est pasun jugement de valeur), si tu ne peux/veux passer du temps pour developper ton village (il faut passer du temps pour piller, sinon il faut prendre les gaulois et jouer FARMER = faire des ressources et des cachettes, pas de troupes) tu ne pourras te developper et donc tu resteras un "frigo"...
je te donne deux conseils:
1- tu veux quand meme t'accrocher: dans ce cas, monte encore 3-4 cachettes niv 10 = 3000-4000 ressources cachées comme ca tes aggresseurs cesseroont peut-etre de t'attaquer s'ils viennent a chaque fois pour rien.
2- tu veux pas, t'as pas envi de te faire chier, tu trouve le jeu con = delete ton village

si tu decide de rester, meme si on te prend pas (fort possible), demande nous des conseils par message privé In Game et je te proomet de t'aider et te conseiller. mais te prendre dans l'ally pour te mettre au chaud alors que tu n'es pas motivé = non !
a+
marc

Beli

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

marcthegreat a écrit:

je le repete (et ce n'est pasun jugement de valeur), si tu ne peux/veux passer du temps pour developper ton village (il faut passer du temps pour piller, sinon il faut prendre les gaulois et jouer FARMER = faire des ressources et des cachettes, pas de troupes) tu ne pourras te developper et donc tu resteras un "frigo"...
je te donne deux conseils:
1- tu veux quand meme t'accrocher: dans ce cas, monte encore 3-4 cachettes niv 10 = 3000-4000 ressources cachées comme ca tes aggresseurs cesseroont peut-etre de t'attaquer s'ils viennent a chaque fois pour rien.
2- tu veux pas, t'as pas envi de te faire chier, tu trouve le jeu con = delete ton village

si tu decide de rester, meme si on te prend pas (fort possible), demande nous des conseils par message privé In Game et je te proomet de t'aider et te conseiller. mais te prendre dans l'ally pour te mettre au chaud alors que tu n'es pas motivé = non !
a+
marc

Surtout un manque de temps oui Wink
Merci de tes conseils et ne t'inquiète pas, je ne me vexerai pas en cas de refus !
Je vais continuer tranquillement mon petit village. J'ai déjà constaté que, avec mes 2 cachettes, il y avait beaucoup moins de tentatives de pillage, je vais donc continuer ainsi.
Tactique défensive donc !

Et on verra plus tard où ça me mènera Smile

Merci de votre accueil en tout cas, et bon jeu Smile

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

Mr. Green

pongiste12
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:39 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

Oui c'est sur en disant " jeu égoïste " c'est que t n'aimes pas alors delete Wink

Beli

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:01 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

pongiste12 a écrit:

Oui c'est sur en disant " jeu égoïste " c'est que t n'aimes pas alors delete Wink
C'est mon point de vue de novice hors alliance Wink
Je n'ai simplement pas aimé les sujets se foutant de la gueule des nouveaux ("message de frigo")... je trouve ça lamentable, plutôt que d'organiser de l'entraide pour progresser. Ce n'est pas ma vision des jeux en ligne Smile
Mais je me trompe peut être hein... Wink

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

c'est pas ca...on est ok pour t'aider (la preuve mes messages privés in game^^) mais comprend que de savoir que tu peux pas te connecter bcp, c'est pas encourageant pour te recruter. c'est comme si tu disais a tes gens dans la vraie vie: " je veux bien etre votre pote mais on se verra un efois par an et compter pas sur moi, je suis pas là" ou a un patron " je prend le job, mais je travaille pas"...
c'est des exemples, mais ils illustrent tes paroles. tu dis: "je joue que le soir et matin qq minutes", que vuex-tu faire dans ces conditions dans un groupe comme une ally où il faut passer du temps pour s'entraider, discuter jeu et autres ???
je le repete une dernière fois: soit tu as l'envi de jouer et tu es le bienvenue, soit tu joue peu/pas, et c'est non pour le recrutement!
a+
marc
ps: demande des conseils par MP in game, je t'aiderais^^

Beli

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:06 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

On va partir là dessus alors Wink
Parce que non, je n'aurais pas le temps de m'impliquer plus. Ma boîte a coupé le net en journée... Mort de Rire

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: Belizarius Répondre en citant

ok
n'hesite pas a demander si tu as besoin d'aide dans le jeu...
a+
marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Belizarius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation