forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Béli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sa candidature ?
Pour
12%
 12%  [ 1 ]
Contre
87%
 87%  [ 7 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Béli Répondre en citant

Ce que l'on aimerait savoir pour te connaitre mieux, c'est:
- Pseudo IG : Beli
- Peuple : Romains
- Profession : documentaliste
- Date de commencement sur le serveur : décembre
- Population : 124
- Coordonnées : 55|142
- Classement général, offensif, défensif : 10811, 25345, 10102
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : plutôt pacifique et commerçant, développement. Pas offensif du tout. Plutôt défensif. J'ai très peu de connexion par jour en fait : rapidement le matin avant le boulot, et le soir. Je n'ai pas le net au boulot. Travian est un petit divertissement, mais pas le principal (je suis plutôt sur Hattrick, le jeu de foot).
Actuellement, j'ai pu construire pas mal de trucs (remparts, moulin, académie, usine d'armure, palais, marché), petit à petit le village prend tournure.

- Expérience sur travian :

- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? non, enfin invité par YoKame
- Joues tu sur d'autres serveurs ? : non
- Joue tu avec des gold ? : non
- Es-tu en conflit avec une alliance : non
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : aucune
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : première proposition Very Happy J'espère surtout apprendre le jeu, j'ai pas mal de lacunes et le vocabulaire m'échappe sur le forum travian...
- Connais-tu des joueurs parmi nous : pas vraiment ^^
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : Je suis un joueur qui tente plutôt le développement pacifique et le jeu défensif, je devrais donc pouvoir apporter des ressources marchandes à long terme et éventuellement un appui militaire plus tard. De toute façon, quand on participe à une alliance, c'est pour s'entraider, sinon c'est pas la peine de venir...
- As tu gérer un négatif, combien as tu déjà géré et pendant combien de temps : déjà je ne comprends pas la question... Laughing
- Sais-tu ce qu'est une synchro : non
- As tu Un Micro et Skype ? : non

Dernière édition par GxP-Le-Canard le Sam 9 Jan - 16:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: Béli Répondre en citant

Perso je suis contre, il n'est pas bien fort, et ne connait pas trop le jeu on dirait, certes on a tous été débutants, mais bon, là on recrute plus les 125 de pop...

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: Béli Répondre en citant

le vrai soucis, c'est qu'il dit lui meme qu'il se connecte peu...pas super
NON

CiriuS
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Béli Répondre en citant

Je ne sais pas trop. J'aurais dit NON sans hésité mais, comme moi aussi c'est mon 1er serveur et que je suis à la traine par rapport à vous j'ose pas Embarassed
Il manque la case vote Blanc... Mr. Green

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: Béli Répondre en citant

le probleme, c'est pas qu'il debute ou qu'il soit a la traine...le probleme, c'est qu'il dise qu'il se connecte peu, que le jeu lui plait pas...il n'a pas l'air motivé du tout, c'est ca le probleme^^

pongiste12
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Béli Répondre en citant

bha 2 connection par jour!

Moi je me connecte 3 fois par jour !

pumasbi
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Béli Répondre en citant

pas assez motivé!

Mr.Pi
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Béli Répondre en citant

ui deja que les gens viennent pas fofo, on va pas prendre un gars qui sera jamais là!

latino62
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: Béli Répondre en citant

je suis d'accord ac  vous

pépito
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Béli Répondre en citant

adios

YoKame
Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:18 (2010)    Sujet du message: Béli Répondre en citant

Dommage, il serais un peux plus motivé on l'aurais pris mais c'est clairement pas le cas.
Un non pour moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Béli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation