forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

hawk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hawk

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

Bonjour,je me présente:hawk.
J'ai 35 ans,militaire de profession.J'ai débuté ce jeux début novembre avec comme choix pour le peuple,les germains.
Ma population est de 109 habitants,et mes coordonées sont (64|125),(mais pour certains d'entres-vous,vous le savez déjà,vu les pillages^^^),et comme statistique,j'obtiens la 12207 places.
Pour l'instant,je serais simplement farmer,il faut bien que je récupère mon retard,ensuite je passerais en mode défensif,puis après conquete d'un village,je passerais en mode offensif.
Je joue sur d'autres jeux en réseau comme:Guerre tribale,les seigneurs,etc...
A défaut de servir comme frigo,je pourrais faire grandir la tribu par ma diplomatie,et ma courtoisie.
Sinon,jouer tous seul sur travian,c'est impossible.Et l'union fait la force,n'est ce pas?
Merci,pour votre invitation,je vous dit:Bonne année 2010,meilleurs voeux!
Cordialement,
hawk.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:41 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

Très bien on va faire un vote, on te recontacte dans moins de 3 jours, voir de temps en temps ici si certains veulent te dire leurs points de vue !

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

salut hawk...tu as enfin trouvé le fofo^^
bon, moi j'ai une question: tu as du temps pour le jeu ? combien de fois par jours tu peux te connecter ? combien de temps par jours / WE tu peux passer a ce jeu, si besoin est ?
a+
marc

pépito
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

bonne question
ton message me plai par contre tu dois répondre a ce type de critères

meilleurs voeux a toi

hawk

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:53 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

Bonsoir,désolé de n'avoir pu répondre plus vite,affaire de famille à régler.
Sinon,je sors de la caserne tard le soir,et je m'occupe de ma famille.Ensuite,suivant l'humeur de ma femme^^^,je peux jouer de 19h30 à 22h00;du lundi au vendredi.Le week-end,je peux y jouer de 20h45 à tard le soir,à moins série rose dans
le lit conjugal,lol.
Mon métier de militaire,est tès contraignant,je suis basé à chalons en champagne,et ce week-end,je serais absent.
Nous avons perdu,un frère d'arme en afghanistan,et la cérémonie aura lieu vendredi.
Donc,j'ai pas trop la tete à jouer,pur l'instant.Je vous contacterais plus tard,pour mon acceptation ou non,en attendant,bon jeux à vous tous.Putain de guerre à la con !

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

ok
je t'ai ecris MP in game...
on aimerait te mettre en probation:
- pas d'attaque sur toi
- je te conseil et t'aide de mon mieux
- apres 2-3 semaines on refait le point et si tu es ok et nous aussi, on t'enrolle^^
je sais que cela fait peur, mais pourrais-tu me donner la cogestion de ton compte que je commence a t'aider. ? tu ne risque rien, pour voler un compte il faut le mot de passe, je ne te le demande pas. tu vas dans profil et tu ajoute mon nom en cogestionnaire.
ainsi, je m'occupe de ton village quand tu n'es pas là.
ok ?

pépito
Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

tout a fait respect!
chalon? la terre donc!

courage moi je dis aucune attaque et aide si besoin

je trinque avec toi! pour ton pote

hawk

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:51 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

Merci de votre soutien,et pour la cogestion,c'est fait.
Je reprendrais le jeux,lundi.En attendant,je vais préparer mes affaires,et soutenir mes frères d'armes,à plus tard,CAMARADES.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: hawk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation