forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

hawk
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Nouveau membre ?
Pour
50%
 50%  [ 3 ]
Contre
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

Bonjour,je me présente:hawk.
J'ai 35 ans,militaire de profession.J'ai débuté ce jeux début novembre avec comme choix pour le peuple,les germains.
Ma population est de 109 habitants,et mes coordonées sont (64|125),(mais pour certains d'entres-vous,vous le savez déjà,vu les pillages^^^),et comme statistique,j'obtiens la 12207 places.
Pour l'instant,je serais simplement farmer,il faut bien que je récupère mon retard,ensuite je passerais en mode défensif,puis après conquete d'un village,je passerais en mode offensif.
Je joue sur d'autres jeux en réseau comme:Guerre tribale,les seigneurs,etc...
A défaut de servir comme frigo,je pourrais faire grandir la tribu par ma diplomatie,et ma courtoisie.
Sinon,jouer tous seul sur travian,c'est impossible.Et l'union fait la force,n'est ce pas?
Merci,pour votre invitation,je vous dit:Bonne année 2010,meilleurs voeux!
Cordialement,
hawk.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

Perso je suis contre...bien trop faible, et avec le temps il sera frigo^^

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:20 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

moi je vOTE POUR, je suis pour lui donner une chance, il est pas developper car j'arrete pas de le piller mais il a l'air motivé...apres, si je me trompe on pourra tjrs le virer mais je pense pas me tromper^^

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

ouais m'enfin il est a 17 hab derriere le plus faible l'ally...faut pas rêver il aura toujours du retard...

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

non, pas s'il est motivé et qu'on l'aide par des conseils et en arretant de le piller...faite-moi confiance. si jamais je me trompe, je le virerais immediatement...

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

vous voulez pas de lui...dommage car il n'y a plus bcp de candidats a recruter dans le secteur et on manque de membres (il nous faudrait 26-30 membres idealement)
je promet que si on le prend je m'occupe de lui et que en qq semaines il rettrape son retard.
apres, je respecterais la majorité!
a+
marc

pumasbi
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:46 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

POUR
je fais confiance a marc pour l'aider^^
apres si le gars est nul, on le virera alors!

Mr.Pi
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

moi, je sais pas...marc tu t'en occupe de lui ??

latino62
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:50 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

marc  a peut etre raison je vote pour en attendant de voir ce qu'il   apporte

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:55 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

il est quand même vachement a la traine XD

pépito
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

y a toujours un dernier

si il est motivé c'est bien je peux l'aider aussi , je le pouponnerai le temps de voir

et oui il fait bien commencé

mais je veux connaire son arme Mr. Green

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

devant la crainte de certains que je comprend et respect, je propose une periode de mise a l'essai:
- on annule ce vote
- je prend hawk sous mon aile pdt 2-4 semaines, il est pas dans l'ally mais je l'aide par conseils et ressources
- pdt cette periode personne de l'ally ne l'attaque
- apres cette periode, on voit comment est son village, je pourrais vous dire si le gars est bien et on vote alors.
ok ?
merci
marc

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

on peut^^

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

go!
vote reporté
je contacte hawk
a+
marc

pongiste12
Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:44 (2010)    Sujet du message: hawk Répondre en citant

ok ! pour moi c'étais contre ! Je pense pas qu'on devrais prendre des faible comme sa ! Rolling Eyes

a peine 100 e pop faut pas abusé ^^ ou alors faut faire une 2eme alliance wing quand on sera pus nombreux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: hawk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation