forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: AVATARS Répondre en citant

Vos avis, vos stratégies, etc...c'est ici!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: AVATARS Répondre en citant

^^
merci canard...
je repete:
salut les gens,
bon certains emettent des doutes sur le bien fondé de l'OFF sur avatars ar ils pensent que l'on y perdra des troupes...
bien sure que l'on perdra des troupes, c'est ca travian, c'est la guerre. sinon, faut jouer aux sims^^
apres, je suis pas un dictateur, si la majorité veut pas y aller, on n'y va pas. mais alors, stopper vos raids sur rafik, sinon je comprend rien, on peut les piller, mais pas faire une OFF generale sur eux ???
le choix de avatars est lié au faite que oui, ils vont resister, c'est le but, mais on est plus fort qu'eux en nombre...alors si on hesite a les attaquer alors qu'ils sont 4 !!! qu'est ce que ce sera le jour ou il faudra affronter une ally de 15-25 gars.
le but de avatars: un entrainement avant de se faire MSD!

quelle est votre position ? je force personne. ceux qui veulent pas attaquer dimanche, vous participez pas c'est simple. je l'annonce ce soir, dimanche je passerais 1er sur leur village en mode attaque normale car mon hero a fin de point d'experience^^

que ceux qui sont contre expose leur idées...

moi perso, j'en suis à 190 goudou, 250 d'ici a dimanche, ca va etre un massacre^^

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: AVATARS Répondre en citant

Et bah moi :  boxe   Mr. Green

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:23 (2010)    Sujet du message: AVATARS Répondre en citant

Okay

pépito
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: AVATARS Répondre en citant

j'en aurai pareil je pense Embarassed

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: AVATARS Répondre en citant

alors on va faire un concour a celui qui aura le plus de goudou dimanche^^
je vise le 350 maintenant^^
Mr. Green

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: AVATARS Répondre en citant

Pour AVATARS, juste une question, d'aprés le planificateur, qui attaque qui ?
Car leur big boss a eux a deux villages aussi gros l'un que l'autre, donc savoir comment ça c'est organiser!
Moi on m'a charger du premier !

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: AVATARS Répondre en citant

canard j'attaque son v1 à 17:59:55 avec 400-450 goudous en mode pillage. tu peux passer derrière pour finir les survivants à 18:00:00
a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: AVATARS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation