forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

bonus OFF / bonus DEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: bonus OFF / bonus DEF Répondre en citant

petite precision stratégique:
a mon sens, il ne sert a rien de claquer vos ressources dans l'armurerie ou l'usine d'armure a augmenter le bonus OFF/DEF d'un seul type d'unité (en tout cas pas pour le moment, le jour ou vous savez plus quoi faire de vos ressources, là oui ce sera le moment^^)
je m'explique:
pour voir l'effet du bonus d'armure, va dans le simulateur de combat, entre tes troupes en DEF, met un aggresseur imaginaire et dans tes troupes, ajoute le bonus DEF armure a coté de ton type d'unité (il y a un carré pour ca, a droite du carré ou tu met le nombre d'unité)...si tu as un bonus 1-2-3... tu vas juste perdre 1, 2, 3... gars en moins si tu es attaqué...
pour moi, ca coute trop cher pour pas grand chose a moins d'avoir un bonus DEF de 20^^ (ce qui coute la peau des couilles^^)
le mieux, c'est de monter ton mur, au moins toutes tes troupes auront ce bonus de DEF par seulement celle que tu as augmenté dans l'usine d'armure...je rappelle que chez les romains par exemple, un mur à 20 = 50% de bonus DEF = si tu as 100 legio a quai dans le village, c'est comme s'il y en avait 150 grace au bonus^^ ca oui ca vaut le coup^^ de plus, si on met une DEF sur ce village romain, meme l'assistance DEF profite du bonus DEF, contrairement au bonus DEF lié a l'armure qui ne vaut que pour les soldats d'un seul type d'unité et seulement a eux, donc ne concerne pas l'assistance DEF.
pour le bonus OFF, le hero peut rapporté jusqu'a +20% bonus OFF. comme pour le bonus DEF, se payer un bon bonus OFF via l'armurerie, c'est hyper-cher !!!!! a faire quand vous avez 5 villages et des ressources a jetter par les fenetres^^ mais pas maintenant! maintenant on investit ses ressources dans la residence, dans les colons, dans le mur d'enceinte (on attend pas d'etre attaqué pour le faire, ce sera trop tard^^) et dans des troupes !!!!!!!!!!!

voila
moi, j'augmente pas ni armure, ni arme, je monte le mur et je fais du goudou^^
a+
marc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YoKame
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 02:04 (2010)    Sujet du message: bonus OFF / bonus DEF Répondre en citant

+1

Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: bonus OFF / bonus DEF Répondre en citant

Le truc auquel faut aussi penser c'est que plus tard les ennemis se ramèneront avec des béliers pour casser les murs alors que les améliorations d'armures et d'armes sont définitives.

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:17 (2010)    Sujet du message: bonus OFF / bonus DEF Répondre en citant

c'est vrai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: bonus OFF / bonus DEF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation