forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pacte avec DUNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

PACTE ?
OUI
100%
 100%  [ 8 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Pacte avec DUNE Répondre en citant

je recolle la proposition de Sahia Psy, ex-FADA, membre du HC de DUNE:

"bon,faut qu'on parle sérieusement
je viens de demander l'accord à mon chef pour un pna officieux
on pourra faire également des off ensemble
afin que nous controlions la zone (c'est moi qui gère pour le secteur)
je fais partit du HC
par contre,j'entend que chacun de nos membres respèctent cet accord,qui n'apparaitra pas ds nos profils d'alli
et si tu pouvais m'ouvrir une ambassade,se serait cool
afin que l'on discute inter alli"

j'ai deja dis que j'etais pour un tel pacte car il permettrait aux deux ally de rester dans le secteur, en bons termes et de resister aux autres grosses ally du coin.

vos avis....

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pongiste12
Membres du FISC

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: Pacte avec DUNE Répondre en citant

POur Okay

C'est bien pour éliminer certaine personnes Smile Razz

CiriuS
Membres du FISC

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:56 (2010)    Sujet du message: Pacte avec DUNE Répondre en citant

Pour associe, il vos mieux s'associer avec ce genre d'alliance plutôt que de les avoir contre nous.

asterix
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 11:38 (2010)    Sujet du message: Pacte avec DUNE Répondre en citant

a voté

ca peut etre benefique.a voir

tu papa
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:52 (2010)    Sujet du message: Pacte avec DUNE Répondre en citant

he need to have an alliance! whenever we are in trouble we wil need it, besides we are too few memebers in the alliance we need to be somwhere high in the rankgins, that psichologically protects us from other alliances attacking us

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Pacte avec DUNE Répondre en citant

le pacte tombe a l'eau...ils l'avaient proposés, ils retirent la proposition. motif avancé (bidon) on est trop faible.
pas grave. pas d'attaque sur DUNE SVP. on attend de voir ce qui se passe. on est en pour parler avec d'autres ally pour des pactes. donc pas de panique. de plus, DUNE est tres farmers, mise a part les ex-FADA. d'ailleurs FADA a rejoint DUNE apres une branlé mise par FADA à DUNE. sacant que FADA etait plus faible que nous, on aurait nous aussi pu les mater. donc, on fais le poids, pas d'inquiétude. c'est dommage pour le pacte, mais on a rien a ce reprocher, c'est eux qui veulent plus.
a+
marc

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Pacte avec DUNE Répondre en citant

bon, ils re-veulent un pacte...
on le signera dès qu'ils l'envoient.
une bonne chose de fait!
a+
marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Pacte avec DUNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation