forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

tyran 57
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

Bon récapitulatif :
tyran 57, 240 de pop, aucune alliance, 62/119, possède a l'heure actuel 75 phalanges et 2 combattants a l'épée, et un héros ! Il a surement entre 200 et 400 pièges.
y'a moyen qu'on le frigorifise si on s'y met tous !
Perso j'ai 200 gougous, donc répondez pour dire ce que vous avez, et savoir quand est-ce qu'on le mange !
Coin !

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:46 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

je te l'ai deja dis par MP: je focalise sur mon v1 pour monter les ressources a 9-10.
la semaine prochaine, j'aurais de nouveau 400-600 goudous.
si tu n'as pas encore fais l'OFF, tu pourras compter ur moi mon canard^^
a+
marc

harakiri
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:05 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

Je peux envoyer pas mal d'hommes. Il faudra juste que quelqu'un m'aide pour les libérer^^.

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 08:45 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

ça t'inquiète pas harakiri, si on y va tous ensemble, les prisonniers seront libéré aussi sec ! Wink

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

Mr. Green

harakiri
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

Ok. Je suis prêt à envoyer mes hommes dès que l'ordre m'en ai donné! boxe

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:25 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

On va essayer d'organiser ça, si tout le monde met bien à jour getter, on devrait pourvoir faire ça bientot

Sum 41
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

Tien en parlant de gaulois je passe un appel à l'aide j'ai 26 de mes pauvres legio qui sont enfermé chez maryse 66|109. Ils m'ont envoyé un message comme quoi la bouf des gaulois est merdique et que ca vaut pas les orgis romaine donc ils voudraient bien rentrer au bercail. Et j'ai que des préto donc je peux pas les sauver. Si il y a une ame généreuse Laughing

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

je vais espionner

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

100 phalange et surement de nombreux pièges...essaye de negocier^^en  plus il est copain avec  MSD...

Sum 41
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

j'ai demandé on verras bien

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

laisse, j'irais dans la semaine si elle ne les relache pas...sinon, demande par MP a pepito ou tu papa de faire un raid^^

harakiri
Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:06 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

Juste comme ça. La bouffe gauloise devrait les déranger parce que c'est toi qui continues à nourrir tes hommes quand ils sont capturés... Confused

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 06:29 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

Bah c'est le proprio qui continue a nourrir ces troupes^^
Sinon, mauvaise nouvelle, guillaume2 a été delete... Crying or Very sad faut vraiment transformer l'autre gus en frigo !

Sum 41
Membres du FISC

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: tyran 57 Répondre en citant

Au secours ce petit pédé de maryse ne veut âs les relacher car il ne jou quasiment plus c'est MSD qui le cogestionne ce qui étrangement ne m'étonne pas du tout ^^. Donc il m'a dit poliment d'aller me faire foutre pour mes legio. Alors de l'aide pliz je farm à mort en ce moment j'ai que des prétos ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: tyran 57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation