forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

LEVO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexix
Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: LEVO Répondre en citant

Sujet Purgatoris attaque ren bo hateshinai
Date: le 25.01.10 à 16:40:41

Attaquant levo du village Purgatoris

Troupes 120 50 0 0 40 0 0 0 0 0
Pertes 48 20 0 0 16 0 0 0 0 0
Prisonniers 59 25 0 0 19 0 0 0 0 0
Informations Vous avez libéré 175 de vos troupes
Butin 421 | 592 | 370 | 1471530/1530
Défenseur alexix du village ren bo hateshinai

Troupes 31 23 10 9 0 0 0 0 0 0 1
Pertes 31 23 10 9 0 0 0 0 0 0 1

Bonjour à tous,
mon voisin m a attaqué et a tué toutes mes troupes. Merci à tous ceux qui pourront lancer une attaque contre son village

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:52 (2010)    Sujet du message: LEVO Répondre en citant

Baa c'est à organiser, car il est un peu loin, donc l'effet de surprise est moindre, et pépito l'a espionner, il a une bonne def de palouf ! Et une bonne ally !
Mais on peut lui faire peur verbalement, le menacer, plus ou moins gentillement, les diplomates ou qu'ils sont ? Mr. Green

alexix
Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: LEVO Répondre en citant

merci canard, son alliance n a jamais bougé pour lui, Soltan des A.A. est pret a particier et envoyer des troupes. Santas de son alliance et aussi un voisin participera certainement si besoin

YoKame
Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 01:11 (2010)    Sujet du message: LEVO Répondre en citant

salut tout le monde,
GxP, le diplo est la Smile
Sache que je n'aime pas trop les menaces que ce soit envers moi ou envers quelqu'un d'autre.
C'est pour cet raison que je vais directement proposer de l'attaquer si il continu, ou de poser une defense sur le village qui se fait attaquer.
Pour sa Asterix51 est la.
Donc je donne la charge a asterix51 pour la suite.
Cordialement

YoKame

Diplo/Recrut

Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 09:29 (2010)    Sujet du message: LEVO Répondre en citant

Merci a tous tchin

CiriuS
Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:16 (2010)    Sujet du message: LEVO Répondre en citant

rien n'empêche de le contacter, en lui demandant gentillement d'arreter d'attaquer alexix qui est un membre de notre alliance, sinon nous serons contraint de l'attaquer, qu'il y aurait beaucoup de pertes des 2 côtés et que ça n'arrangerait ni lui, ni nous.
Si après ça, s'il continu d'attaquer, on aura pas le choix.

alexix
Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: LEVO Répondre en citant

La discussion nous sommes passés bien au delà depuis longtemps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: LEVO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation