forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Pacte avec G.E
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On fait quoi ?
Un PT
0%
 0%  [ 0 ]
On les prend parmis nous
87%
 87%  [ 7 ]
Rien du tout
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:52 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

Bonjour.
L'alliance G.E souhaite faire un rapprochement avec nous.
Pour voir ce qu'ils ont dit, allez dans la partie recrutement du fofo public.
Merci d'éviter de donner vos avis en public.
Donc voila, laissez vos opinions ici !

http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.2/G-Map/3717281

La carte sur ce lien !

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 07:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

non au PT car ils sont faibles (6 membres) et que l'on a deja un PT en beton armé avec DUNE qui est bien plus intéressant !
multiplier les PT ne sert a rien et c'est meme un soucis car apres, on ne pourra attaquer plus personne^^
a choisir je prefere un PT avec DUNE qu'avec eux...de plus, si on a plusieurs PT , il faudra les honorer et donc faire OFF/DEF/Ress avec plusieures ally, ca deviendra ingerable!
oui a une intégration de eux CHEZ NOUS. je m'engage a garder leurs 6 membres s'ils rejoignent le FISC. on passerait a 25 membres et on calmerait alors les recrutements en ne prenant que des cas exceptionnels...
voila ce que j'en pense.
a+
marc

CiriuS
Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:20 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

marc, j'aurais pas dis mieux Okay  

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

Mr. Green

IXELLES
Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

XL A voté
option 2

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:18 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

Moi j'ai tout de même un problème, domie et pleonasme sont assez éloigné, donc en cas d'attaque, on aura du mal à agir.Et dans l'ally, on a jusqu'a maintenant fait en sorte qu'aucune attaque ne soit tolérer (hormis crocus vers madlax, mais c'est autre chose...)
Donc bon, si ces deux membres se font régulièrement attaquer, bonjour la réputation...

YoKame
Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

Je suis du meme avis que marc et GxP.
J'ai repéré deux membres de leur alliance asser éloigné de nous.
Je vote pour qu'ils nous rejoignent mais que les membres eloignés ne sois pas parmis nous.
Cause: En cas d'attaque je souhaite pas envoyer mes troupes a 10 heures de route.
Cordialement

Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:11 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

si c'est possible c'est évidemment la meilleure solution, à eux de voir s'ils sont d'accord sur la dislocation de leur alliance.

pépito
Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:44 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

salut
pour ma part je trouve rien sur la partie publique
je vois meme pas qui c'est donc je vote non! et toc! Mort de Rire

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 06:37 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

bon vu que j'ai pas ajouter l'option "oui mais on gicle les deux derniers membres ", ceux qui vote pour cette option dites ! ( et dites ce que vous aviez déjà voté qu'on en tienne pas compte !)

CiriuS
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 08:58 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

Moi j'ai déjà voté pour leur intégration.
Canard t'as raison quand tu dis que 2 des leur sont loin de nous et qu'en cas d'attaque il sera dur de les défendre. Mais si on ne leur propose qu'une intégration partielle de leur alliance, il y a de forte chance pour qu'ils refusent (mais bon, sait on jamais).
Après rien ne nous oblige à les intégrer, c'est juste que s'il y a moyen de grossir les rangs de l'alliance, on ne va pas cracher dessus.

IXELLES
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

intégration partielle de leur alliance
déjà voté

harakiri
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

J'ai aussi voté pour une intégration partielle

alexix
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:32 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

Non

A voté ( pour le nom de l alliance on pourrait pas avoir une urne ou un smiley a voté? ce serait cool ^^ ) 

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Pacte avec G.E Répondre en citant

je recherche Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Pacte avec G.E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation