forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

DECLARATIOn de vos PACTE(S) PERSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Pactes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: DECLARATIOn de vos PACTE(S) PERSO Répondre en citant

salut les gars,
afin d'eviter les embrouilles et les non-respect de pactes "secrets", merci de bien vouloir indiquer vos PNA/PT personnels dans cette rubrique en reactualisant chaque fois que vous en faite des nouveaux oou que des anciens ne tiennent plus^^
je ne cherche pas a vous fliquer, vous etes tous libres de passer des pactes avec d'autres joueurs, j'ai rien a dire la-dedans (suaf cas exceptionnels où vous prendriez un pacte avec un gars d'une ally enemie^^).
juste vous signalez vos pactes existants...
pour le futur, il serait bon que avant de passer un pacte personnel avec un autre joueur, vous en parliez un peu avec les diplomates de l'ally car cela peut foutre le bordel dans des negociations de pactes d'ally voir dans le pacte PT existant avec DUNE. genre, un gars a un PT avec MSD mais ne le dit pas = ce serait la merde et il y aurait suspiscion de traitrisse si on attaque MSD et que bizarement le gars est au courant du plan d'attaque!! l'ally est là pour vous protéger, vous aider, theoriquement vous n'avez pas/plus besoin de pacte perso...si vous le pouvez annuler vos pactes passés et evitez dans faire de nouveau a titre personnel...mais ce n'est qu'un conseil!
a+
marc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harakiri
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: DECLARATIOn de vos PACTE(S) PERSO Répondre en citant

Pour ceux qui étaient là depuis le début, je suis toujours en PT avec Naillou (qui a depuis rejoint les A.S.M) et qui est d'ailleurs mon cogestionnaire. Je pense que Marc se souvient de lui. Wink
J'ai une entière confiance en lui (c'est un pote à moi dans la "real life") et il m'a demandé de passer le bonjour à ses anciens alliés.
De plus c'est un joueur défensif et il m'a prié de passer le mot: "si jamais l'un d'entre vous (notamment les personnes qui le connaissaient avant) à besoin de troupes DEF ça lui fera plaisir de vous en envoyer."
Donc n'hésitez pas! Mr. Green

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: DECLARATIOn de vos PACTE(S) PERSO Répondre en citant

passe lui le bjr^^

harakiri
Membres du FISC

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 02:20 (2010)    Sujet du message: DECLARATIOn de vos PACTE(S) PERSO Répondre en citant

Ce sera fait! Okay

alexix
Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: DECLARATIOn de vos PACTE(S) PERSO Répondre en citant

Bien, moi j ai un pacte hors catégorie avc Soltan, ancien A.A maintenant G.A.I.A et un pna avec Santas , A.A

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:31 (2010)    Sujet du message: DECLARATIOn de vos PACTE(S) PERSO Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: DECLARATIOn de vos PACTE(S) PERSO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Pactes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation