forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Donax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On le vire ?
Oui !!
100%
 100%  [ 2 ]
Non !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Donax Répondre en citant

Ce membre de l'ally, 27& hab, 63/124, est souvent jaune, et n'a poster aucun message sur le fofo, mais vraiment aucun !!
Pour moi, ce serait plus un frigo qu'autre chose...
Après en avoir parler à Marc, on se demande si on le vire, alors ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CiriuS
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 21:58 (2010)    Sujet du message: Donax Répondre en citant

Attendons qu'il soit gris non ?

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Donax Répondre en citant

non, le rouge suffira!
par contre, cirius essai de lui parler, vois si tu peux le motiver, moi j'ai deja essayer. de plus, il delete a chaque fois des serveurs apres qq temps (va voir sur getter), donc je pense qu'il est habitué au delete en cours de serveur...
parle lui quand meme svp
merci
marc

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 06:35 (2010)    Sujet du message: Donax Répondre en citant

problème résolu, il a delete....sinon ce serait bien que pongiste ce manifeste, car il se fait bouffer par nasarien...

CiriuS
Membres du FISC

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:42 (2010)    Sujet du message: Donax Répondre en citant

J'ai mis mes troupes chez lui, mais si l'autre attaque avec tout ce qu'il a, elles se feront balayer.

harakiri
Membres du FISC

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Donax Répondre en citant

Moi aussi. Mais je viens de perdre 88 phalanges en une seule fois...
Faudrait régler le problème de ce Nasarien Evil or Very Mad

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Donax Répondre en citant

on va voir ca avec les villages OFF...j'en parle a asterix (chef de guerre), vous pouvez aussi contacter asterix directement.
a+
marc

CiriuS
Membres du FISC

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:34 (2010)    Sujet du message: Donax Répondre en citant

Bon apparemment nasarien a delete. En plus je disais des conneries, j'avais mit ma DEF chez tu papa suite à un message de marc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Donax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation