forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

V2 proche ou loin de l'ally ???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

futurs V2 proche ou loin des V1 ?
PROCHE
25%
 25%  [ 2 ]
LOIN
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

salut,
ce matin j'ai parlé avec latino.
il m'expliquait que son v2 serait certainenement loin de l'ally (genre 315/159^^) car il avait deja fais ca sur d'autres serv et que cela lui avait permis de gagner! je pense que c'est pas con comme strategie:
bien sure on se coupe des v1 (car trop loin), mais les v2 sont alors autonomes des v1 car situé dans une zone sans enemis puissants, juste des frigo en puissance nous entourants^^ de plus si tous les futurs v2 se font dans la meme zone, ils s'aideront mutuellement comme s'ils avaient ete pres des v1!
moi, je trouve l'idée sympa et intelligente car on s'eloignerait des grosses ally deja formées et on pourrais progresser encore plus facilement...les v1 continueraient a agir dans la zone de depart et l'ally aurait ses v2 futurs (et v3,4,5...) dans un secteur plus sure...
j'entend vos avis et remarques...
a+
merci
marc

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

que vous mettiez proche ou loin, merci de justifier votre choix afin de faire avancer le chmilblic^^

CiriuS
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

Alors au début je trouvais que l'idée était mauvaise car comme tu l'as dit les v2 seraient complétement coupés des v1. D'un autre côté il est vrai que depuis quelques temps les frigos ce font de plus en plus rares (voir extrêmement rare) dans le coin et sa devient ch**** Mad (jamais j'aurais cru dire ça en tant qu'ex frigo de pongiste Laughing ). Bon et en plus latino a déjà expérimenté cette tactique et nous la conseille... Ok je marche  Okay
A voté Mr. Green .

pongiste12
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

lol CiriuS  ^^ 

Moi j'ai voté Smile Mais pas pareil que vous ... Moi je ne veux pas m'éloigner trop !! Deja je viens de mettre mon V2 pas trop loin mais je suis contre cette proposition Wink

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

qui a mis un "LOIN" en plus sans donner son avis ???
il faut expliquer SVP!!

latino62
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

desolé   c'est moi marc    j'ai mis loin vu que c'est moi  qui a proposé l'idée

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

Mr. Green
j'aimerai bien que tu raconte ton experience latino pour que les autres comprennent pourquoi ce serait mieux LOIN que PROCHE...
help
merci
marc

latino62
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:50 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

alor voila    sur un ancien serveur  avec mon aliance nous avons fait ceci  nous etions arivé a chacun des menbres avait  5 village puis les leader commencé a   implanté leur   village nous les detruison  un par un   j'ai fini le serveur avec  pas loin de 100 vilage  notament des village que j'avais  capturé  des premiers  si nous commencon des maintenan je pense  que   ver le moi de  juillet aout les leader nous attaqueron ce qui nous  fait pas mal de mois de devellopement

quoi  qu'il arrive moi je ferais cette objectif car j'ai pour but de gagner ce serveur   ou d'etre le meilleur  joueur

ps:  je ne kiterai pas l'aliance meme si vous refusai   de me suivre

asterix
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

je ne sais quoi voter...sur le s8 on a fait un bastion proche de tout nos villages.un bunker quoi^^ et personnes n'arrivent a nous faire du tort...
maintenant j'ai aussi fait l'experience de faire un bunker eloigné des v1 principaux , c'etait pour un meilleur developpement.( comme le cas present ).

les 2 solutions sont interessantes mais vu le climat actuelle et les 15cc , 9cc qui disparaissent de jours en jours , un exil serait interessant.

donc je vote loin.

latino62
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:08 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

oui proche c'est bien aussi mai on es  trop peu    on es que 8 menbres  qui se parle ensemble a 8 on poura jamai resisté contré 35  adversaire qui seron solidaire etre eux

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

j'ai un 9C à deux cases de mon V1...
ce serait trop bêtes, et puis on va mettre méga longtemps à se dévelloper si on va loin !
Après faut voir ou on se met...je ne sais pas trop...

latino62
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:13 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

vous faite  comme vous voulait je ne vous oblige en rien

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

bah je sais pas, tu veux qu'on se mette près de futur frigo, mais le temps que vont mettre nos marchands et armées, on va en chier, ils risquent de nous frigorifier^^

latino62
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

ok  bin tu fait comme tu le sens moi  je fait  sa mai si personne le fait pas grave je serai seul dans mon coin lol  mai je vous aideré quand meme a partir de mon v1

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:18 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

je sais pas trop, t'es sur que ça marche bien ?
On peut pas attendre le V3 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation