forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

V2 proche ou loin de l'ally ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

futurs V2 proche ou loin des V1 ?
PROCHE
25%
 25%  [ 2 ]
LOIN
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
latino62
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

bin si vous pouvez attendre le v3 
 moi j'ai juste dit a marc ce matin que je metrai mon v2   la bas  et  on parlé et il aproposé de faire ceci avec  tout le monde  donc voila si vous voulai attendre   vous pouvez  mai moi je commence  directe

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

bah écoute, fais le, pis on se vois que tu te fais des couilles en or, je te rejoins pour le V3 Wink

latino62
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:24 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

ok  au pir oui vous attendé  de voir comment   je m'en sort et vous  vené après  la j'ai un colon il m'en manque plus que 2

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:25 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

je propose de faire v2 loin puis on voit...pas la peine de faire tous nos v2 loin ! donc chacun gere a sa facon ^^
l'idée , a terme, serait d'avoir deux secteurs pour l'ally:
le secteur actuel + 1 secteur eloigné (315/159 c'est ca latino^^), et que les gars de l'ally aient des villages dans les deux secteurs comme ca meme si le secteur des v1 devient invivables a cause de GC et autres, il nous restera le secteur des v2...
moi, je ferais mon v2 pres de latino, et pour le v3, v4 et autres on verra en fonction de comment evolue le secteur des v1 !

latino62
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

ok    mais marc   je prend  le 15 cc comme je suis gaulois  je ferais beaucoup de defense  comme sa

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

je te le laisse^^
tu as eu peur que je te vole le 315/159 ^^ le 1er a avoir 3 colons le prend Bannir

je rigole^^

moi, je veux un 9cc !

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:46 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

Mais vous ne vouliez pas vous mettre près des nouveaux ?

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

des futurs nouveaux^^
car si tu te met en limite actuel, dans 1 mois tu es de nouveau entouré^^ l'idée, c'est de se mettre assez loin pour ne pas avoir de concurrent dans ce secteur avant 2-4 mois...il faut pas etre non plus trop loin pour pouvoir approvisionner et piller^^ j'ai fais le calcul, entre nos v1 et le 315/159, il y en a pour 24h de marche...c'est loin sans etre a 3 jours non plus!
je le repete, le but c'est de maintenir les deux poles de l'ally, celui des v1 +v2 deja fais ou voulant etre fait là et celui des v2 LOIN, comme ca, si un site morfle, on survit dans le secteur LOIN, d'ailleur, il faudrait qu'a terme, on est tous un village dans le secteur LOIN ! pour finir, des que pumasbi et madlax ont leur v2 soit dans le site des v1 soit dans le site LOIN, ils pourront delete leur v1 qui sont indefendable actuellement car seuls et loin !!

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

d'accord, bah moi je prend le 9C à coté Razz
je viendrais pour le V3^^

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

on te gardera une place au chaud coincoin^^ pres de mon v2, comme ca on se fera des bouffes^^
Bannir

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

lol je veux bien^^

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

Mort de Rire

pépito
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

Mr. Green salut
je suis assez dans le doute sur la stratégie V2, soit tres loin et seul et on perd du temps car pas de pillage et le V1 sans aucun developpement car seul...et le risque d'etre attaqué assez vite , ou alorst consolider ici 2 villages pour partir au V3. Je pense que ceux qui prennent le risque de partir devraient recevoir des ressources de tous les aures membres type aprime d'expatriation pour leur permettre de monter beaucoup plus vite car le but est d'avoir belier et cata loin au cas on les suivants deviennent trop gourmands 

moi je vise un V2 proche de mon V1 ce WE mais je dois faire des verif... sinon j'ai des 15C a remplir dans le coin

mais votre avis m'intéresse

pépito

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:08 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

salut pepito,
je l'ai dis et je le repete:
que les gens fassent comme ils veulent: v2 proche des v1 ou v2 loin...
a terme, la strat de latino semble bonne, donc ceux qui font v2 proche de v1, il serait bon ensuite de faire v3 loin pour assurer que l'ally survivra meme si le secteur des v1 est devasté par GC et les autres ally plus avancées que nous !
a+
perso: je ferais v2 avec latino et qui voudra bien LOIN mais j'aurais pas besoin de ressource car mon v2 sera un 9cc!

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

D'ac !
bah on fait comme ça, V3 avec vous^^
Perso j'attaque les colons ce WE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation