forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

V2 proche ou loin de l'ally ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

futurs V2 proche ou loin des V1 ?
PROCHE
25%
 25%  [ 2 ]
LOIN
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
CiriuS
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

Rhaaaa ça m'énerve d'être à la bourre comme ça !! Je suis pas prêt d'avoir un v2  Mad

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:30 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

Baa prend ton temps, t'a eu du mal au début, gère maintenant Wink

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

c'est d'autant plus dur, qu'il n'y a plus de frigo proches^^
si tu le souhaite cirius, on peut mettre en place des envois de ressources vers toi pour t'aider a monter ta residence...juste tu le dis par message ally dans le jeu, en disant de quoi tu as besoin et en quelle quantité pour qu'on evite de saturer ton entrepot, ce qui serait du gachis...sinon, tu fais comme moi, je me suis transformé en farmer (dur pour un germain^^) et j'ai monter tous mes champs de ressources a 6-7 du coup, je peux avoir un colon toutes les 22h ^^
a+
marc

CiriuS
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:43 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

Merci, mais je vais pas commencer à vous taxer des ressources (je préfère attendre plus tard Mr. Green ). Nan je vais faire comme toi marc et augmenter encore mes champs.
Tiens pour la peine je bois un coup trinquer

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:39 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

pareil j'ai fait un peu le fermier^^ jproduit du 300 en bois et terre et 200 en fer^^

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

comme d'habitude, on a que 5-6 votes...je comprend pas !

pumasbi
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:47 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

je vote LOIN,, comme ca on a une solution de securité si les v1 se font atomiser

Mr.Pi
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:48 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

pareil^^

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

vous voulez vous mettre en 315/159?

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

bon écoutez ptetre que je vais venir finalement, mais vous pensez pas qu'on est un peu trop loin si on veut des frigo, car la va falloir attendre longtemps non ?
Sinon, si je viens, je réserve le 318/151 ! Mr. Green
Un de vous prend le 313/150, histoire d'être à coté^^

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

moi^^

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

et pour repondre a ta question sur quand les frigo seraient proches:
quand on a commencer le serveur (debut decembre) il n'y avait pas de village en 65/150...mainetant il y en a jusqu'en 65/230 donc + 80 cases en 1 mois.
donc les villages actuels s'arretent en 200/129 donc ils devraient etre en 315/159 dans 2 mois^^

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

dac...bah je vais ptetre prendre le 9C...mais bon ça fait loin quand même XD

latino62
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:12 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

j'envoi mes colons demain moi

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:26 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

apres-demain pour moi...tu as un coin sympa pres de toi latino a me conseiller ?? je prend 15cc ou 9cc, c'est pareil pour moi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation