forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

V2 proche ou loin de l'ally ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

futurs V2 proche ou loin des V1 ?
PROCHE
25%
 25%  [ 2 ]
LOIN
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
YoKame
Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

Cet ideé ne m'emballe pas trop.
Pourquoi s'eloigner alors qu'on a fait le plus dur ? A savoir faire une ally soudé, et réactive.
Meme si le nombre aujourd'hui en tant que membres de l'ally n'est pas ce qu'il devrais etre, c'est pas pour autant qu'il faut s'eloigner pour sois disant evoluer plus rapidement..

Moi je le vois autrement:

On est deja tous a peu pres les uns a coté des autres, on construit notre V2 a coté et on s'entraide , que ce sois niveau ressources ou troupes lors des OFF ou DEF.

En gros sa rejoint mon ideé de bunker (Toute l'ally cote a cote et prete a reagir en cas de problemes)

Pour information, pour le moment on se sent a l'abris parce que les chaos ne montrent aucun signe, mais est ce que l'on pourra dire pareille une fois que nos V2 seront a 72 heures de marches de nos V1 et qu'ils auront déclenché des attaques sur notre ally toute entiere pour nous détruire ?

A votre avis pourquoi ils ont refusé un pacte avec nous ?
Vous pensez qu'ils vont nous laisser evoluer et passer devant eux dans le classement sans nous toucher ?
Hey les mecs on est pas dans les bisounours, faut se reveiller  Exclamation

Je votre CONTRE cet stratégie, meme si latino62 dit qu'elle fonctionne.
Je suis POUR un raprochement de l'ally encore plus qu'elle ne l'est actuelement avec les V2 qui viennent.

Pour ma part, mon V2 sera pret ce soir et il sera en 58/117, c'est a dire a coté de vous tous et a coter de frigos potentielles.

J'espere vraiment que l'ally ne va pas sombrer en s'expatriant a 5 jours de leurs V1 (j'exagere sur le temps mais cest pour donner un exemple).

Merci a vous.

YoKame

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

salut YoKame,
pas de soucis, on a juste dis qu'il serait bon que l'ally est des villages eloignés aussi au cas ou le secteur des v1 deviennent invivables a cause des grosses ally deja formées dans le secteur... mon v3 sera pres de mon v1 ^^ mais j'aurais aussi (et ceux de l'ally qui le veulent^^) un village loin (donc loin des chaos et autres) au cas où...il y aura de l'entraide sur le site v1 et de l'entraide sur le site v2 loin! apres, on n'oblige personne, c'est un choix perso que de mettre son v2 proche ou loin, le but c'est que TOUS a un moment donné on est des villages dans la zone v1 et des villages dans la zone v2 loin...si tu veux faire v2 proche: go! mais pour ton v3, je te conseil de venir loin avec les v2 qui seront deja installé^^
a+
marc

YoKame
Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

J'arrive pas a comprendre le BUT de cet pseudo strategie.
Excuse moi, mais justement je prend plus cet strategie comme une fuite ou comme un sentiment de faiblesse que d'une reele strategie qui aboutira a quelquechose..

Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

....
ecoute fais comme tu veux. je pense pas mettre bcp tromper jusqu'a maintenant dans mes choix. on oblige personne. si un jour le coin des v1 est invivable, tu seras le bienvenue avec nos v2 au japon^^
je pense pas fuir des v1, pas avec tout le mal que je me donne pour animer l'ally et pour remplacer asterix en chef des armées pdt son absence. je n'abandonnerais pas les v1 a moins d'y etre forcé. mais si on m'y force, il restera les v2 loin!
chacun joue a sa facon, en essayant de faire avancer l'ally. on a tous contribué aux v2 de tu papa, pongiste ou toi. je pense que l'idée de latino est bonne, je le suis, on prepare le coin au cas il faudrait se rabattre la-bas si grosse offensive sur les v1...
a+
marc

YoKame
Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

D'accord marcthegreat, on va faire comme sa.
Au pire des cas, une fois qu'on est bien evoluer, rien ne m'empeche de faire un vivi pres de vous la bas.

Cordialement

Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 16:54 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

c'etait ca l'idée YoKame...
chacun fait son v2 où il veut...il y a deja 2 v2 proche des v1, avec le tien et celui de ceux qui veulent rester proche (? qui ?) ca suffira pour heberger les troupes des V1. les v2 loin (latino, moi + ??) on prepare le terrain pour vos v3. quand vos v3 sortiront, nos v2 seront developpés du coup on pourra vous approvisionner pour vous aider^^
l'avantage du v2 loin, c'est qu'il n' y a pas d'adversaire pour nous piller, on est trop loin. et les frigo se rapprochent de nous de qq cases chaque jours. dans deux mois, nos v2 seroont au milieu de frigo potentiels, il n'y aura qu'a se servir^^
mon v3 sera pres de mon v1 (je le ferais a l'aide de la residence/palais de mon v2^^). puis le v4 pres du v2....et ainsi de suite.
a+
marc^^

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

moi je pense prendre le V2 a coté finalement...c'est plus pratique, et niveau attaque j'ai jamais été en danger, donc pour le moment, je reste finalement !

YoKame
Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

tchin

Membres du FISC

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

pas de soucis, pepito va loin lui donc on sera trois a preparer la zone pour vos v3^^

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 07:49 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

bon finalement je change encore d'avis, j'irais loin, je prend comme prévu le 114/168 !

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

boulet

^^

canard tu sais ou tu vas finalement ???? ^^

asterix
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

je fais ma residence en ce moment.actuellemetn niveau8.si personne n'a l'intention de faire son v2 en ce moment je veux bien une aide ressource comme on fait depuis le debut...

a votre bon coeur^^

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:11 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

nan je ne sais pas...un V2 loin ça m'embete...mais ici ça devient chaud avec les [GC]...
je vais peut etre aller loin...je sais pas Crying or Very sad

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

asterix, on finis d'aider canard avec ses colons, et on oriente l'aide vers toi...
il faudra aussi penser a pumasbi et madlax qui sont dans la merde car loin, il leur faut un v2 proche de nous!

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

bah moi, une fois vos ressources d'oj arrivé, vous pourrez aidez les autres, moi ce sera bon !
Encore merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation