forum de l'alliance le fisc Index du Forum

Bienvenue au FISC !

FAQ  Membres   S’enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

V2 proche ou loin de l'ally ???
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

futurs V2 proche ou loin des V1 ?
PROCHE
25%
 25%  [ 2 ]
LOIN
75%
 75%  [ 6 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
asterix
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

pumasbi et maldax sont prioritaire c'est clair.j'attendrai Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

non, car pumasbi et madlax n'en sont pas a faire leurs colons...
l'ally aide a faire les colons. ou bien quand quelqu'un est vraiment en retard, on aide un peu pour faire des champs de ressources mieux^^

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 09:31 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

bon pour moi le problème est regler, un FADA a pris le 9C a coté de moi...donc je viens loin, dès que latino m'a rendu mes colons !
N'empeche va falloir faire gaffe aux FADA...

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:57 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

non, pas de soucis, j'ai discuté avec eux (particulirement avec sahia)...je pense que dans le futur on fera un pacte...apres, si ce rapprochement est une feinte (je ne pense pas) on verra bien...en attendant, on essai de garder de bonnes relations avec eux!

GxP-Le-Canard
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:59 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

ouais, comme dis le dicton, soit proches de tes amis, et encore plus de tes ennemis...

CiriuS
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:26 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

Finalement le 314 | 168 il est libre ?
Canard j'ai vu que t'avais pris le 302 | 147 finalement

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

je sais pas cirius, regarde sur le debut du sujet^^
apr contre, pour avoir fait l'experience, je te conseille de faire ton v2 proche du v1 et seulement le v3 loin. car là, je suis en retard par rapport a ceux qui ont fait ca...apres, ca depend si tu veux prendre ton temps pour le v3 ou pas^^
a+

harakiri
Membres du FISC

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

Moi je ferais mon V2 proche et peut-être monj V3 loin.

luckix
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 06:40 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

pour ma part je suis pour la stratégie de l'éloignement
je fais un V3 demain
je vais donc aller dans la zone expatriée en 305/162
colonisation d'un 6C dans une zone ou existent des 15C avec oasis
voili voilou

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

ok luckix.

harakiri
Membres du FISC

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 16:56 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

Pour moi ça sera la même chose. V2proche, v3 loin.

YoKame
Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 01:31 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

C'est dommage, je pense que tout les villages devraient etre tous collés a la zone 58/118.
Enfin j'ai deja donné mon avis la dessus.

Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:44 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

D'accord avec toi.
D'autant plus que sur 56 cases de la zone, il n'y a plus que deux étrangers à l'alliance,
qui compte maintenant 11 membres bientôt 12, ce qui veux dire qu'attaque ennemie dans cette zone serait suicidaire pour un ennemi.

alexix
Membres du FISC

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

v2 proche et v3 loin pour ma part

marcthegreat
Membres du FISC

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:32 (2010)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ??? Répondre en citant

ok

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: V2 proche ou loin de l'ally ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance le fisc Index du Forum -> forum de l'alliance le fisc -> Partie privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation